«Notre restaurant Le Patio a ouvert en janvier 2017. Nos collaboratrices et collaborateurs ainsi que nos différents invités apprécient particulièrement la diversité, la qualité et l’équilibre des plats proposés. Les animations (avec une mention spéciale pour la semaine détox) contribuent grandement à cette perception. Pour Clarins, le choix d’Eldora s’explique aussi par une proximité de convictions sur les aspects humains, formidablement incarnés par l’équipe du Patio et les responsables d’Eldora. La priorité donnée aux achats de proximité, le respect des saisons et la traçabilité des approvisionnements sont parfaitement en phase avec nos attentes.»
«Nous travaillons avec Eldora depuis 2010. Auparavant, l’UICN assumait la gestion de sa cuisine à l’interne. Lors de notre déménagement dans nos nouveaux locaux, nous avons souhaité externaliser cette prestation pour des questions de gestion et de spécialisation. Eldora a contribué à la conception de la cuisine et des locaux dévolus à la restauration. Nous apprécions la flexibilité d’Eldora et sa capacité à prendre en compte les valeurs de l’UICN, notamment par une offre axée sur les produits locaux, les mets végétariens et vegan. Nous espérons être un laboratoire de restauration durable avec notre potager et notre propre compost pour les déchets organiques. »
«Les prestations d’Eldora sont tout à fait à la hauteur de nos attentes. Nous apprécions spécialement la diversité des menus et les différentes animations proposées. Nous sommes reconnaissants de l’engagement de tous les collaborateurs d’Eldora et de leurs sourires.»
«Notre collaboration avec Eldora dure depuis 10 ans et nous en sommes très satisfaits. Nous apprécions particulièrement la qualité et l’engagement du personnel au sein du restaurant ainsi que la politique d’approvisionnement qui fait la part belle aux fournisseurs locaux. Les prestations sont très soignées à tous les niveaux, de l’assiette aux supports d’information, en passant par le service.»